En Anjou, il y a mille et une façons de découvrir les vignobles du Layon et de l’Aubance !
Pour une immersion dans les vignobles de l’Anjou, on s’offre une escapade sur les 3 circuits des routes des vins d’Anjou, à la journée ou à la demi-journée. Une manière de découvrir ce que le vignoble a de mieux à offrir : paysages grandioses, rencontres avec des vigneronnes et des vignerons passionnés par leur métier, sites incontournables, dégustations des meilleurs vins d’Anjou…
Quoi de mieux qu’une visite avec un vigneron dans les vignes de son domaine et d’une dégustation commentée, à la découverte de son travail et de ses vins ? Les domaines viticoles labellisés Caves touristiques du Val de Loire et vignobles&découvertes vous garantissent une belle qualité d’accueil.
Découvrir les vignobles de l’Anjou, c’est aussi vivre une expérience inoubliable dans les coteaux de l’Aubance et du Layon : solex dans les vignes, balades en trottinettes électriques, escapade en chiens de traineaux dans les vignes, survol des vignobles en montgolfière, balade en petit train dans les vignes, randonnées accompagnées ou cours d’œnologie atypiques, et tant d’autres !